Passer aux informations produits
1 sur 7

Phil Cuttance

Kit de cours Domestika

Prix habituel £23.80 GBP
Prix habituel £28.00 GBP Prix soldé £23.80 GBP
Taxes incluses.
Choisissez entre les deux tailles de kit

Le kit comprend les feuilles de polypropylène, le carton mousse biodégradable et la lame de marquage dont vous aurez besoin pour le projet final de mon cours Domestika.

1) Feuilles de polypropylène recyclables : Choisissez entre des feuilles de polypropylène x 5 ou x 10. Ces feuilles de polypropylène sont le matériau exact que j'utilise dans le projet final et mesurent 340 mm x 235 mm x 0,5 mm. J'ajouterai GRATUITEMENT un petit morceau de PP pour vous entraîner à marquer.

2) 2 x feuilles de carton mousse. Les feuilles sont 295mm x 235mm x 5mm et sont les mêmes que j'utilise dans le cours. Elles sont suffisantes pour fabriquer un ensemble d'embouts et de roues de coulée comme indiqué dans le cours.

3) 1 x lame d'incision. Les lames sont de qualité OLFA, et le cutter a été fabriqué par moi dans mon studio à partir de matériaux recyclés.

Choisissez entre :

1) Kit 5 x PP : Comprend 5 feuilles de PP, 2 feuilles de carton mousse et 1 lame d'incision.

1) Kit 10 x PP : Comprend 10 feuilles de PP, 2 feuilles de carton mousse et 1 lame d'incision.


NOTE :

Lame d'inciseur en plastique : des problèmes d'approvisionnement au niveau mondial m'ont empêché de proposer des lames d'inciseur de marque OLFA ET des manches. J'ai donc décidé de fabriquer des manches à la main à partir de chutes de matériau (Valchromat ; un matériau coloré semblable à du MDF) et de les fournir avec des lames OLFA de qualité. Je trouve ces manches faits à la main plus confortables que ceux d'OLFA ! Notez que la lame n'est pas rétractable, donc faites attention en la déballant et en l'utilisant.

Expédition : Les commandes seront expédiées de mon studio de Londres dans les 3-5 jours suivant l'achat et seront envoyées par Royal Mail. S'il y a un retard dû à des problèmes d'approvisionnement global, je vous contacterai. Les commandes sont expédiées dans une boîte en carton correspondant au format 'Large Letter' de Royal Mail, afin de réduire au maximum les frais d'expédition. Vous recevrez un e-mail lorsque le colis aura été expédié. Dans le cas très rare où votre colis n'arriverait pas, je le réexpédierai gratuitement.

Expédition :


UK > £4> Royal Mail 1st Class > Délai de livraison prévu : 1-2 jours à compter de l'expédition.

OU

UK > £6> Royal Mail 1st Class Sign For > Délai de livraison prévu : 1-2 jours à compter de l'envoi.

EU > £10 > Royal Mail Intl Tracked > Délai de livraison prévu : 4 à 5 jours après l'envoi.

USA/Canada > £10 > Royal Mail Intl Tracked > Délai de livraison prévu de 7 à 10 jours après l'envoi.

Reste du monde > £15 > Royal Mail Intl Tracked > Délai de livraison prévu : 8-12 jours après l'envoi.

NOTE : Les droits de douane ou les taxes d'importation sont à la charge de l'acheteur.

Skip to product information
1 of 7

Phil Cuttance

Domestika course kit

Regular price £28.00 GBP
Regular price Sale price £28.00 GBP
Choose between the two Kit sizes

Kit includes the Polypropylene Sheets, Biodegradable Foamboard and Scoring handle and blades you'll need for the final project in my Domestika Course.

1) Recyclable Polypropylene sheets: Choose between x 6 or x 12 PP sheets. These Polypropylene sheets are the exact material I use in the final project and are 340mm x 235mm x 0.5mm and I'll add 4 x small PP off-cut pieces to practice your scoring for FREE.

2) 2 x Biodegradable Foamboard sheets. Sheets are 288mm x 235mm x 5mm and are the same I use in the course. They are enough to make 1 x set of end caps and casting wheels as seen in the course.

3) 1 x Scoring handle and 2 x blades. Blades are quality OLFA brand, and the Cutter has been made by me in my studio from up-cycled off-cut material.

Choose between:

1) 6 x PP Kit: Includes 6 x PP sheets, 2 x Foam board Sheets and 1 x scoring handle and 2 x blades.

1) 12 x PP Kit: Includes 12 x PP sheets, 2 x Foam board Sheets and 1 x scoring handle and 2 x blades


NOTE: 

PP sheet size:  I made the downloadable patterns slightly smaller on the 17th Dec. 2020, SO if you downloaded and printed your patterns before this date, you will have to re-download and print them now to fit these sheets. Sorry for any inconvenience!

Plastic scoring blade: Global supply issues have made it hard for me to offer OLFA brand scoring blades AND handles. SO I have decided to make handles by hand from off-cut material ( Valchromat; a coloured MDF-like material) and supply them with quality OLFA blades. I find these handmade handles more comfortable than the OLFA ones! Note the blade is not retractable, so be careful unpacking it and using it.

Foamboard: The foamboard included is 'Insite' biodegradable foam board and will break down (in the landfill) 100% within 1 to five years due to its unique “bio resin formulation”, whereas conventional foamboard will not biodegrade for 80 to 450 years.

Despatch: Orders will be despatched from my London studio within 3-5 days of purchase and will be sent via Royal Mail. if there is a delay due to global supply issues I will contact you. Shipped in a Card box fitting with Royal mails 'Large Letter' size, to keep shipping as cheap as possible. You will receive an email when it has been despatched. In the very rare occasion your parcel does not arrive I will re-send it free of charge.

Shipping:


UK > £4 > Royal Mail 1st Class > Target delivery time 1-2 days from despatch.

OR

UK > £6 > Royal Mail 1st Class Sign For > Target delivery time 1-2 days from despatch.

EU > £10 > Royal Mail Intl Tracked > Target delivery time 4-5 days from despatch.

USA/Canada > £10 > Royal Mail Intl Tracked > Target delivery time 7-10 days from despatch.

Rest of World > £15 > Royal Mail Intl Tracked > Target delivery time 8-12 days from despatch.

 

NOTE: Any customs duties or import taxes are the responsibility of the buyer.